english version English version   
photo
LA SOCIETE JURI-EUROP POLES D'ACTIVITES HONORAIRES CONTACT
Département JEANTET Département LOYE

LA SOCIETE JURI-EUROP

 

Présentation :

JURI-EUROP, cabinet situé 54, cours Lafayette à Lyon 3e, a été fondé en 1986 par Gilles PIOT-MOUNY et Eric JEANTET.

Initialement tourné vers une activité contentieuse au service des entreprises, le cabinet a évolué et s'est structuré autour de sept pôles d'activités spécialisés, associant le conseil et le contentieux, et permettant d'offrir à sa clientèle des services juridiques de qualité sur un large spectre.

JURI-EUROP compte trois associés : Eric JEANTET, François LOYE et Cécile PESSON et a su s'entourer d'avocats et de juristes performants pour répondre aux besoins de sa clientèle.

 

Notre philosophie :

Le cabinet privilégie la recherche d'un accord amiable avant toute procédure judiciaire, que ce soit dans le domaine du droit du travail, mais également pour ce qui concerne le droit civil et le droit des affaires.

L'expérience d'Eric JEANTET en tant que médiateur et arbitre a enrichi le cabinet en ce sens.

Par ailleurs, la volonté des associés fondateurs de conserver un cabinet dont les dimensions sont « à échelle humaine » permet à nos clients d'établir une relation suivie avec des interlocuteurs disponibles et réactifs.

Ainsi, JURI-EUROP a l'ambition d'offrir un service de haute qualité par la compétence, la disponibilité et la réactivité des hommes et des femmes qui y collaborent, tout en assurant un service personnalisé dans la durée, en raison de la stabilité de ses effectifs.  

 

Mentions légales - Plan du site

Adwin Réalisation - Hebergement sites internet